Questions réponses

Questions réponses

Il s’occupe des courses, il termine les préparations et les cuissons chez vous. Puis il dresse les plats et vous les sert à table.

Le Chef ramène ses assiettes pour les entrées et plats. Sauf si vous préférez utiliser vos propres assiettes.

Le Chef ne ramène pas de verres et couverts.

Il peut dresser votre table. Il sert les plats et aussi les boissons durant l’apéritif et le repas. Il débarrasse la table et lave les verres et les assiettes. Il est à 140 euros pour la prestation. Il est obligatoire à partir de 9 convives.

Le Chef ramène aussi le pain pour tous les convives. Sauf si vous avez un boulanger que vous préférez et que vous teniez à vous occuper du pain.

Il arrive une heure trente à deux heures avant le début l’apéritif.

Le Chef a bien sûr besoin d’une cuisine, d’un four, de plaques de cuissons. Si vous avez quelques casseroles et poêle c’est parfait. Une petite place au frigo serait top aussi pour mettre les desserts. Une place pour dresser la table serait aussi indispensable si il y a plusieurs convives.

Réservation

Vous pouvez remplir le formulaire de demande ou appeler directement le chef. La réservation est actée seulement au paiement des 30% d’arrhes. Ce paiement se fait par virement bancaire instantané, ou par virement normal mais avec présentation de l’ordre de virement par mail. Il faut préciser que la transaction se fait seulement après que les deux parties soient tout à fait d’accord avec les choix des menus.

Le menu doit être unique pour tous les convives. Menu modifiable selon les allergies et intolérances alimentaires . Les quantités au niveau des plats sont raisonnablement adaptées au menu que vous choisissez, de façon à ce que cela ne soit pas trop conséquent et trop copieux même si vous prenez deux entrées et deux plats. Vous aurez de la place pour le dessert. Le tarif enfant est de 30€ jusqu’à 12 ans.

Une annulation se fait au plus tard deux semaines avant le jour J. Autrement, les arrhes ne pourront pas être remboursés.

Le reste de la facture est à payer le jour J par carte, en espèces, ou par virement bancaire.

Si vous devez reporter votre repas, vos arrhes seront retenues comme avoir

Le nettoyage : remise en état de la cuisine, plan de travail, four et plaque de cuisson ainsi que les matériels utilisés. Les verres ne seront pas lavés par le chef mais le maître d’hôtel peut s’en occuper si vous en prenez un.

La prestation prend fin après l’envoi du dessert pour le chef

question réponses
Questions réponses
Michel Helene